Bar de Tapas dans la zone de Lavapiés (Madrid)

Local spacieux avec une atmosphère photographique où vous pourrez déguster des petites tapas (amuse-gueule) ou des rations (“salmorejo”, pois chiches, poulet à la jardinière, escalibade, etc.) tout en écoutant de la musique des années 50 à 90.

Détails:

Nouveau bistrot à  tapas et à bière dans le quartier de Lavapiés. Il se trouve derrière la rue Argumosa, 7 rue Doctor Piga. C’est un local spacieux qui combine  son aspect de maison centenaire avec l’atmosphère contemporaine de ce quartier poétique et haut en couleur. Des pois chiches à la “carmelita”, du poulet à la jardinière ou à l’ail, un “salmorejo” délicieux, des “papas arrugás” (pommes des terres cuites au style des îles canaries) et d’autres tapas et rations; une carte aux saveurs de la cuisine de toujours. Le comptoir est décoré avec un montage photographique: le parcours en images d’une vie (celle de Miguel Pérez Pardo) passée à faire des photos,  surtout des portraits de musiciens, ou de gens anonymes.

L’ambiance musicale est ouverte à des styles et des époques très variés: blues, jazz, musique angloaméricaine des 50 aux 90, flamenco, musique brésilienne, musique classique et encore d’autres accents.

Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s

A %d blogueros les gusta esto: